Logo.png

© 2017-2020 - Production MillenMillen TV

Sans titre-2.png

La chaîne Millen TV est entièrement consacrée au travail et à la santé. Sa mission principale est de rendre plus accessible les informations concernant le milieu du travail et de la santé.

Sans parler de vulgarisation de l’information, la chaîne Millen TV espère améliorer son contenu afin d’être plus proche des intérêts des gens concernés par le travail et la santé. Les sujets concernant le travail et la santé suscitent davantage l’intérêt du grand public, puisqu’ils sont étroitement reliés et sont en constante évolution.

 

Rendre des sujets compliqués plus simples, donner des explications et des exemples plus compréhensibles pour tout son public font parti de la mission de la chaîne. La mission de Millen TV est d’évoluer dans une structure souple et efficace assurant à son public une meilleure écoute et un lien direct avec le milieu du travail et de la santé. Les sujets sont réalisés dans le cadre d’émissions enregistrées en studio, d’entrevues, de chroniques, de questions du jour, et d’émissions tournées à l’extérieur du studio qui a pour nom «Les pros santé»

Cette programmation s’adresse à toute personne, incluant les employés des milieux syndiqués et autres associations, aux cadres et aux employeurs, ainsi qu’aux professionnels du milieu du travail et à toute personne accidentée du travail et de la route, aux prestataires d’assurance collective invalidité ou privé, aux victimes d’erreurs/fautes médicales et autres formes d`évènements et à toute personne incluant les employés des milieux syndiqués et autres associations, aux cadres et employeurs privés, paragouvernemental et aux professionnels de la santé.

La chaîne Millen TV s’intéresse à l’impact des changements technologiques sur le milieu du travail et sur l’emploi.

Donc, comme vous pouvez le constater, elle part à la rencontre d’un auditoire plus large.

Suivez son évolution.

Remerciements

L’équipe de Production de Millen TV tient à remercier Monsieur Patrick Dufault, CRHA rédacteur en chef de la revue RH et membre de l’Ordre des Conseillers en Ressources Humaines et en Relations Industrielles agrées du Québec pour sa collaboration au développement de la première chaîne TV spécialisée en travail et santé. De plus l’équipe tient également à remercier Messieurs Kevin et Dave Hébert ainsi que « Les habitations Hébert » pour leur implication dans le développement de la première chaîne TV spécialisée en travail et santé rendant ainsi possible sa création.
 

Gordon Millen, producteur.

Me Gordon Millen

Avocat, CRHA,

producteur et animateur

Membre du Barreau du Québec depuis 1989, Me Gordon Millen possède une formation en droit et en relations industrielles.

Il exerce comme avocat en pratique privée dans son propre cabinet depuis 1991. Au fil des ans, il a développé une expertise dans le secteur du droit du travail et du droit de la santé.

Avocat depuis plus d’une vingtaine d’années et membre de l’Ordre des Conseillers en ressources humaines agréés depuis plus de 30 ans, il possède une vaste expérience en matière de relations de travail, de congédiement et d’indemnisation suite à une terminaison de travail.
 

De plus, il a consacré une grande partie de sa carrière au droit de la santé plus particulièrement aux questions relatives aux divers régimes d’indemnisation des personnes en situation d’handicap, ainsi qu’aux différents aspects médicaux reliés aux divers régimes d’assurance indemnisation, tant collectifs que privés.

Marie-Hélène Millen

CRHA et directrice générale et animatrice

Après avoir fait des études en sciences juridiques, en santé sécurité du travail et en ressources humaines, Marie-Hélène Millen est devenue membre de l’Ordre des Conseillers en ressources humaines agréés en 2004.

Elle est particulièrement intéressée par la question de l’employabilité versus un handicap suite à un évènement, un accident et/ou une maladie.

Elle est la personne qui voit à toutes les demandes auprès de nos experts médicaux et plus particulièrement à tous les aspects reliés à la composition du dossier médical évolutif devant servir à cette fin.

De plus, elle s’intéresse également à l’évolution de la jurisprudence en matière du droit de la santé et du travail. Elle exerce ces différents domaines d’intérêts depuis plus de 15 ans.